Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Anaïs
3 décembre 2006

Les pasta Romeo et Julieta !!

Depuis le temps que je les avais, je me suis enfin décidée à y goûter, et je n'ai pas attendu de Roméo (elles auraient été périmée avant que j'en trouve un !) ... Alors je les ai partagées avec une amie, qui fait de l'italien, histoire de rester en Italie !! Apparemment ce n'était pas mauvais comme vous pouvez le constater de vos propres yeux.... Bon appétit !!!DSCN0958

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Au fait ! Comme je prends quelques cours d'Italien, je sais maintenant la 'véritable' orthographe de Julietta : Giulietta ... On y était presque.
N
Bien sur qu'elles sont bonnes ces pattes ! attend ! c'est quand même moi qui te les ai offertes ! ce que tu as oublié de mentionné ds ton article ! ingrate !
E
Miam ! Moi aussi j'aurais bien voulu partager vos pâtes de Roméo ... Effet aphrodisiaque garanti ??? Becs de votre Julietta ...
L'univers d'Anaïs
Publicité
Archives
Publicité