Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Anaïs
2 décembre 2006

Nosfell en mini concert à la Fnac

Vous avez dit déroutant ? Epatant ? Bluffant ? ... Nosfell c'est à peu près tout ça à la fois, une voix superbe qui passe du très l'aigü à l'ultra grave, un accompagnement limité : une guitare et un violoncelle... C'est avec ces ingrédients que Nosfell nous fait pénétrer dans son monde, univers fantasmagorique peuplé de créatures bizarres qu'il interprète à merveille .... Si vous cherchez de l'originalité et du changement, jetez-vous sur lui, enfin sur ses deux albums pluôt car ça vaut vraiment le détour !

nosfell

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh oui Nosfell il est bon! Ca fait un petit moment que j'ai son CD. Je suis desolee si je ne t'en avais pas parlé avant!<br /> Bonjour a Stephen Dedalus et a bientot!<br /> (je vais en cours: voir le film les parapluies de cherbourg. vive mes cours!)
L'univers d'Anaïs
Publicité
Archives
Publicité