Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Anaïs
7 mai 2007

Madrid !

DSCN2373DSCN2398

Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le constater, je suis bel et bien arrivée à Madrid !

Pour le moment, on s'est beaucoup promené dans la capitale : plaza mayor, plaza de espana, palacio real....

Samedi, nous avons visité le museo de la reina sofia. Il y avait une expo sur le cinétisme.... et bien sûr j'ai pu voir Guernica de Picasso : impressionnant quand on est devant ! en plus, il y a toutes les esquisses préparatoires. C'était vraiment bien. J'ai aussi vu des toiles de Miro et Dali !!!

Hier, dimanche, nous sommes allées pique niquer au Retiro, le grand parc de madrid. C'était très agréable, il faisait beau et chaud (j'ai pris un coup de soleil) Il y avait beaucoup de monde, plein d'animations pour les gosses (guignol notamment) Sur le chemin du retour mon excellente guide m'a fait rencontrer les illustres représentants de la littérature espagnole : Lorca, Quevedo, Calderon, Tirso de Molina ...

Aujourd'hui nous devons aller à Aranjues.

La suite au prochain numéro !

DSCN2321DSCN2238DSCN2246DSCN2360

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La guide de Madrid a tendance à nous faire unser nos chaussures!! Gardes des semelles pour Dublin! haha. Vive la chaleur espagnole et mangez des fraises!
L'univers d'Anaïs
Publicité
Archives
Publicité