Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers d'Anaïs
15 mai 2007

Ireland

DSCN2680 DSCN2787 DSCN2814 DSCN2880

Hello everybody !!

Mon séjour à Dublin touche à sa fin (déjà !) ... Tout ça pour vous dire que je n'aurais pas échappé aux caprices de la météo : soleil, pluie, nuage, vent ... J'ai été gâtée !

On aura vu de beaux paysages, la mer, la ville, les phoques ! On aura visité la National Gallery, Trinity College, la Chester Beatty Library où l'on peut voir de nombreuxs documents religieux datant de l'an 11OO avec des bibles enluminées, des parchemins de papyrus, des statues indiennes .... It was beautiful ! Mais aussi les Botanic Gardens, Howth, Bray ...

J'aurai également goûté à la fameuse Guinness !!! aux muffins de chez Marks & Spencer, aux pancakes de Fanny ...

Today, last walk in Dublin. Nous allons voir le quartier de Temple Bar, le monument érigé en hommage aux victimes de la famine, la célèbre statue de Molly Malone et j'en passe .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Fanny ! je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête quand j'ai écrit cet article .... mille excuses aux victimes de la famiNe ...
F
erreur: les victimes n'ont pas succombé à la famille, mais bien à la famine! <br /> Sinon, le reste est correct et bien réel, surtout les averses quand on ne peut pas s'abriter!
L'univers d'Anaïs
Publicité
Archives
Publicité